| Création Signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorian
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Création Signature Mer 7 Jan - 21:10 | |
| Bonsoir ,
Quelqu'un saurait comment on créé une signature , de maniere simple pour débutant !Je vous remercie d'avance ...Il me faudrait un lien ou une explication (pas facile je me doute )
tchou | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: Création Signature Mer 7 Jan - 23:24 | |
| tu vas dans profil en haut (dans la barre "forum", "portail", ...) et sur cette page au-dessus de la zone ou tu as tous les champs à remplir tu as qq autres onglets, dont signature | |
|
| |
AS999 AS de trèfle
Nombre de messages : 4465 Age : 32 Localisation : Pau, G2 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Création Signature Mer 7 Jan - 23:37 | |
| Faut excusez Orion, il a des soucis de compréhension, il vieillit^^ Zorian parler de créer sa signature, bon, il y a plusieurs moyen : 1)La signature avec la production, lien : http://mines.webinpact.com/index.php 2)La signature que tu créer toi même (temps estimé : 1h00 à beaucoup plus) ; -Pour un niveau d'utilisation des logiciels graphique faible (comme moi^^): Tu utilises un logiciel comme paint ou photophiltre (ou photoshop mais payant^^), et tu modifies une image trouvé sur internet, tu rajoutes les écritures, colle des images par dessus, met un cadre. On peut aussi creer une animation... -Pour un niveau d'utilisation des logiciels graphique moyen ou élevé : Tu crées directement ton image à l'aide du logiciel graphique. 3) La signature que tu fais faire (par des personnes ayant un bon niveau graphique) : lien http://board.ogame.fr/board.php?boardid=447 4) La signature faite sur un site de création de bannière (comme Torak) : http://signz.free.fr/ Voilà, si tu as d'autres question n'hésite pas | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: Création Signature Jeu 8 Jan - 0:39 | |
| ahhhhhh
qu'il est intelligent celui là, on aurait pas du l'admettre dans l'alliance, tu entends AS, tu réhausses le niveau de la S_F là c'est pas bien.
Bon ben moi je vais te donner la réponse infaillible : Paint, le logiciel de dessin ultime
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=paint&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#
et même sans en arriver là, on peut faire des tas de choses, hein :p | |
|
| |
Zorian
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Création Signature Jeu 8 Jan - 0:46 | |
| Ok merci pour tous ces liens , la vidéo déchire mais je pense que la table graphique que possède le gars doit vachement aider car avec une souris ...^^!!
J'ai tester photo shop , j'ai 30 jours d'essais et apparemment tout fonctionne , je galère un peu car j'ai un tuto pas super mais bon j'ai les bases !!
Merci encore pi je mettrais sur le forum mes realisations si je ne desespere pas ! | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: Création Signature Jeu 8 Jan - 0:59 | |
| tu as the gimp, même capacités voir plus que photoshop mais en gratuit... Ceci dit on peut faire tellement de choses avec paint.... | |
|
| |
AS999 AS de trèfle
Nombre de messages : 4465 Age : 32 Localisation : Pau, G2 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Création Signature Jeu 8 Jan - 20:16 | |
| l'interface de paint est pourri, enfin pour des personnes de notre niveau^^ Photofiltre est bien mieux | |
|
| |
Zorian
| |
| |
AS999 AS de trèfle
| Sujet: Re: Création Signature Jeu 8 Jan - 23:09 | |
| Pas mal du tout, ta fais quoi ? ta pris une image et tu as mis le texte ?
Ce qui est dommage c'est la barre de imageshack. | |
|
| |
Zorian
| Sujet: Re: Création Signature Jeu 8 Jan - 23:25 | |
| Ba oui mais j'arrive pas a l'avoir sans je sais pas pourquoi enfin je verrais plus tard !
J'ai du découper le pentagramme que j'ai placer a droite a moitié ,j'ai mis un brush pi un texte !
Mais j'ai bien galérer mdr , j'avais un tuto mais pas des mieux explicite . J'en fais un autre mais je vais essayer de mettre une écriture plus rechercher ... | |
|
| |
AS999 AS de trèfle
| Sujet: Re: Création Signature Jeu 8 Jan - 23:41 | |
| Ça doit être lors de l'hebergement, essaye un autre hébergeur sinon. | |
|
| |
Zorian
| Sujet: Re: Création Signature Ven 9 Jan - 0:16 | |
| Voici un autre !! j'arrive pas a avoir "Zorian " en plus net dommage !! | |
|
| |
AS999 AS de trèfle
| Sujet: Re: Création Signature Ven 9 Jan - 0:25 | |
| C'est bien fait je trouve, félicitation^^ | |
|
| |
Zorian
| Sujet: Re: Création Signature Ven 9 Jan - 0:46 | |
| Je te remercie beaucoup , cela fait plaisir !Une bonne nuit à toi ! | |
|
| |
Zorian
| Sujet: Re: Création Signature Ven 9 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
AS999 AS de trèfle
| Sujet: Re: Création Signature Ven 9 Jan - 19:56 | |
| la mieux réussi de toute, l'image de départ c'est quoi ? | |
|
| |
Zorian
| Sujet: Re: Création Signature Ven 9 Jan - 21:09 | |
| Le perso. je l'ai pris je sais plus où peux être sur un site sur le satanisme ou alors j'ai taper squelette sur goog** en image ...enfin je sais plus !!
Normalement j'aurais du faire mon pseudo en brulure plus jolie mais j'ai pas la bonne version de photoshop mais je trouve que ca rend quand mm plutôt bien ! | |
|
| |
AS999 AS de trèfle
| Sujet: Re: Création Signature Ven 9 Jan - 22:38 | |
| ha oui c'est du jolie, ta du y passer pas mal de temps, mais le perso était séparé de l'image de fond quand tu l'as pris ? Et les effets autour de la faux c'est toi qui les à faits ? | |
|
| |
Zorian
| Sujet: Re: Création Signature Ven 9 Jan - 23:32 | |
| Pour commencer ... tu connais un peu photoshop (comme ça tu pourras mieux comprendre si c'est le cas ) Sinon j'ai découper les contours de mon images ici le perso avec sa faux , j'ai ensuite appliquer une lueur externe autour de l'image (en rouge ici) !et ce qui est derriere c'est des brush ( des brosses ) qui sont toutes faite et que tu peux régler de taille ou de couleur ... donc moi j'ai fais de sorte qu'on croit qu'il y a une sorte d'ora qui sort de son corps (j'ai essayer ^^) pi mon pseudo a été fait a part , et j'ai ensuite tout assemblé !! Mais je suis pas encore caler sur plein de truc , j'ai du mal quand mm !L e systeme de claque est chiant.Pi la découpe est relativement longue ! Enfin voila je m'amuse Encore un autre assez sobre | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: Création Signature Sam 10 Jan - 0:54 | |
| je veux bien te croire que tu aie mis du temps à la découpe
moi j'aime bien la dernière (en fait dans le style je préfère la dernière) | |
|
| |
AS999 AS de trèfle
| Sujet: Re: Création Signature Sam 10 Jan - 2:39 | |
| Non je connais pas super bien photoshop, en tout cas t'as bien appris en peu de temps^^
Pour la dernière le pseudo est difficilement compréhensible^^ | |
|
| |
Zorian
| Sujet: Re: Création Signature Sam 10 Jan - 12:25 | |
| Oui je sais ca doit représenter mon pseudo mais il faudrait que je le mette plus gros pour savoir ce qui est écrit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création Signature | |
| |
|
| |
| Création Signature | |
|