Forum de la Seconde_Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Seconde_Fondation

Forum de la Seconde Fondation - Univers 18

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux

+20
monster
Solaris
T_r3x
skrane
Bloody hunter
algorithes
Wizard
nabot-furtif
Xinor
Seigneur Gimli
kizzz
Wismerhill AO
Target6
Eqkter
Pomme
Ptah
seigneur kratos
Le Mulet
caradok
Orion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Target6
Murphiste
Target6

moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:38

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

j'ai une armée de... bref ^^

Le Mulet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=EQHSKRakA_Y&mode=related&search=
Le Mulet
Admin
Le Mulet

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:13

Hahahaha tu triches !

Moi j'appelle mes troupes !

MOUSSAILLON ! A L'ABORDAAAAAAGE

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

afro

mdr

Ptah ?
algorithes
écorcheur
algorithes

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:18

Et une armée de clown, pour faire la foire c'est autorisé
clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

wizard ?
Wizard
Admin
Wizard

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:23

Je vais vous massacrer avec mes super soldats:
moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Tireurae1moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Tireurae1moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Tireurae1moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Tireurae1moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Tireurae1
Orion
Le Mulet
Admin
Le Mulet

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:30

Lol tes smileys !!!

mais raté !

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Alzeihmer à l'attaque !!!

Target !
Target6
Murphiste
Target6

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:25

j'ai une armées de... euh... un commando de... sur des... ah non... ils étaient sur des...

...... Suspect ............. Suspect ............. Suspect
souris souris souris

Orion ?
Eqkter
barjo intergalactique
Eqkter

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:32

mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking
vous voulez vous battre? Gimli viens-y allez
http://finalhistoire.forumactif.org/forum.htm
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:37

d'accord, j'arrrrrrriiiiiiiive
!!!!!
baston !!!!
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
alien

A toi Orion !
Wizard
Admin
Wizard

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:42

moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Tireurae1 explosion explosion explosion explosion explosion ~~ langue2
moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Tireurae1 klik klik klik
moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Tireurae1 CHIOTTE PLUS DE MUNITIONS!!!!!!!!!
siffle stp drapeau fouet ~~ langue2 Désolé
marteau AAAAH
Eqkter
barjo intergalactique
Eqkter

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:46

mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor tes pitits gars sont entrain de se faire massacrer seigneur Gimli

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 16:11, édité 1 fois
Target6
Murphiste
Target6

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:47

non, pitié ^^ drapeau

le Mulet
Le Mulet
Admin
Le Mulet

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:09

Oui ?
Quel bordel !

Ptah ?
Eqkter
barjo intergalactique
Eqkter

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:11

non ptah à ptah
Target6
Murphiste
Target6

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:32

et voila mon armée secrète de joker1

joker1 joker1 joker1 joker1 joker1 joker1 joker1 joker1

avec un commandant d'armée sans pitié !

CHARGEZ !!! moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Isildur7 ah... non...

Le Mulet ?
Eqkter
barjo intergalactique
Eqkter

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:39

tu oses m'insulter!!!!!!!
mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien magicien ma toute nouvelle armée avec l'aide de Wizard...Je suis pas rancunier target tiens prends cette pomme(empoisonnée) verpomme
à toi chef(taine)
nabot-furtif

nabot-furtif

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:35

dites, faites chier avec tous vos smileys ! mon ordi arrive plus a suivre ! Razz

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraidbounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraidbounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraidbounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraidbounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraidbounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraidbounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraidbounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraidbounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraidbounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid

orion
Wizard
Admin
Wizard

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:46

Ralala le bon vieux temps de l'A.A.U. avec ses batailles de Smyley...bah ça me manque pas lol!
Eqkter
barjo intergalactique
Eqkter

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:20

ah bon ze wisarde?
seigneur kratos
Admin
seigneur kratos

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:31

euh, c'est un jeux ou un flood là !!!

queen queen queen queen queen
elephant elephant elephant elephant elephant
Orion

Orion

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:49

tu veux vraiment une réponse ? rendeer rendeer
seigneur kratos
Admin
seigneur kratos

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:59

ben tu viens de répondre ^^
Orion

Orion

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:02

rendeer rendeer
(là c'est plus explicite)
seigneur kratos
Admin
seigneur kratos

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:07

rendeer rendeer rendeer rendeer

ah oué
Eqkter
barjo intergalactique
Eqkter

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:48

à bas les rennes Suspect à toi verpomme
seigneur kratos
Admin
seigneur kratos

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:04

mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse vaistuer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux   moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux - Page 13 Icon_minitime

moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant