Forum de la Seconde_Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Seconde_Fondation

Forum de la Seconde Fondation - Univers 18
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Tekila SunRise

Aller en bas 
+4
babykichon
yun-yuuzhan
AS999
Tekila SunRise
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tekila SunRise

Tekila SunRise


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:15

Bonjour tout le monde, voici mon humble candidature Very Happy


- Nombre de points : 1 225 000 et des poussières cosmiques

- Style de jeu : Mineur agressif

- Alliance(s) passée(s) :
> SET ( Abandonnée car vraiment trop peu active )

> GeeK ( Beaucoup de joueurs fachés avec la syntaxe et l'orthographe, récent changement de fondateur et également beaucoup de joueurs débutants se plaignant tout le temps, du style : " Machin m'a raidé, tapez le ! " ; " je me suis encore fait raider pourquoi ? " ; " Personne a 2000 cristal svp ? "... Et ce à longueur de temps malgrès les conseils prodigués Rolling Eyes Ambiance néanmoins plutôt simpa ^^ )

- Motivation : Je recherche une alliance active, pouvant m'aider à progresser, et éventuellement pour faire des groupées contre des méchants rabbit. J'éspère que la S_F peut m'apporter cela Razz

- Contact au sein de la S_F_CE : Aucun j'ai décider de postuler pour cette alliance après avoir longuement étudié la liste des ally existantes.

- Depuis combien de temps es-tu inscrit sur le 18 : Environ un peu plus d'un an, je sais plus exactement Embarassed

- Fréquence de connection : Je passe normalement voir mon compte tous les jours, sauf empêchement IRl.

Je ne suis pas du genre à flooder, mais si il y a des discussions intéressantes je participe Razz


Voila, que dire de plus...
PS : je suis toujours dans mon alliance, les Geeks, je la quitterais pour vous rejoindre si ma candidature est retenue...
Sur ce donc, bonne journée et jeu à vous tous et j'attends la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
AS999
AS de trèfle
AS999


Nombre de messages : 4465
Age : 32
Localisation : Pau, G2
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:54

salut à toi,

Très bonne candidature,

J'aurais deux questions (pour l'instant^^) :

Qu'est-ce qui ta donné envie de postuler à la S_F ?

Et combien de fois par semaine passerai-tu sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
yun-yuuzhan

yun-yuuzhan


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Près de Paris (mais bien paumé quand mm^^)
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:54

Question pour moi: est ce que tu baises?



Ah pardon, je me suis gourré de forum^^


C'est cool une nouvelle tête candidature sympa, c'est vrai que les Geek sont un poils des noobs, je parle pas forcément pour tous, mais tout ceux que j'ai raidés en tout cas^^


Quand tu dis mineur agressif, tu raide, ou tu te cotentes de piller quelques inacitfs par ci par là?
Revenir en haut Aller en bas
AS999
AS de trèfle
AS999


Nombre de messages : 4465
Age : 32
Localisation : Pau, G2
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:16

yun-yuuzhan a écrit:
Question pour moi: est ce que tu baises?
Yun un peu de tenue, il va nous prendre pour des fous Very Happy


Moi je pose des questions intelligentes^^


D'ailleurs, j'ai une autre question :

-Comment trouves tu le prénom Caroline ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekila SunRise

Tekila SunRise


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:44

Réponses pour AS999 :

- Ce qui m'a donné envie de postuler ici ? scratch Hum et bien déjà y'a des joueurs plutôt bien classés, ce qui diminue les chances de tomber sur des gentils ptis noobies tongue Et vous aurez surmement un tas de trucs à m'apprendre ^^
De plus j'ai parcouru le forum et l'ambiance m'a l'air fort simpatique.

- Je passe sur le forum de mon alliance quasiment à chacune de mes connections, c'est à dire au moins une fois par jour en principe.

- Caroline c'est joli comme prénom Razz ( Voila une question pertinente s'il en est )

Réponse à Yun :

- Ca te dirais un voyage en polygamie ? lol!

- Je raide de tout, actif ou inactif, mais c'est plus jouissif de poutrer la flotte d'un joueur actif ^^


Et au fait AS999, fan de Werber ? ( au vu de ton avatar Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
yun-yuuzhan

yun-yuuzhan


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Près de Paris (mais bien paumé quand mm^^)
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:08

Si tu me paye le billet, je dis pas non Wink


AS est plutot fan de Caroline en ce moment Rolling Eyes


Bonbon tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
AS999
AS de trèfle
AS999


Nombre de messages : 4465
Age : 32
Localisation : Pau, G2
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:12

Pour le forum, tu ne vois que la partis émergé de l'iceberg, 70% de l'activité se fait en interne^^

Citation :
- Caroline c'est joli comme prénom Candidature Tekila SunRise Icon_razz ( Voila une question pertinente s'il en est )
Excelent !

Citation :
Et au fait AS999, fan de Werber ? ( au vu de ton avatar Candidature Tekila SunRise Icon_biggrin )

J'ai lu la trilogie des fourmis, que j'ai très apprecier, il faut que j'attaque la séries des dieux, je sais pas quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
babykichon

babykichon


Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:48

bonsoir est bienvenu à toi.
Alors déjà il n'y a pas que des joueurs bien classés ici hein Very Happy (j'en suis la preuve presque vivante)

Voici mes questions :

As tu postulé ailleurs ? honnêtement s'il te plaît.

Tu raid a la lourde ou éclair ? (Mip ? si oui quel Gal ? )

Réponse éliminatoire : tu soutiens rendeer ou les farao ??

Si tu aimes le prénom caroline saches que tu es mal parti en revanche, et j'arrive pas a comprendre pourquoi tu parles de bonne ambiance sur le fofo, c'est dailleurs ça qui t'as attiré ... Moi si j'avais lu le fofo avant je ne serai pas venu Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
AS999
AS de trèfle
AS999


Nombre de messages : 4465
Age : 32
Localisation : Pau, G2
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:12

Non pour Caroline c'est très bien^^

Citation :
Tu raid a la lourde ou éclair ? (Mip ? si oui quel Gal ? )
En fait, avec quoi tu raids^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Admin
Wizard


Nombre de messages : 1587
Age : 37
Localisation : Nantes / Evian
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:46

Au pire t'auras une liste de petits noob comme Baby a raid si tu viens chez nous! Tu verras quand il est connecté et ce qu'il a en flotte grâce à ses super rc!!!
PS: faut que j'enlève ce fucking droit d'admin qui me spam ma boite mail quand y a un nouveau qui poste!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AS999
AS de trèfle
AS999


Nombre de messages : 4465
Age : 32
Localisation : Pau, G2
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:16

faut aller dans le profil pour ça, je crois pas que c'est spécifiques aux admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
fayers
On ne dit pas médoc on dit médicament, non mais !
fayers


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:46

mais c'est pas possible vous en revenez tout le temps a cette pauvre fille. Laissez là en paix de toute façon c'est AS qui va serrer et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
AS999
AS de trèfle
AS999


Nombre de messages : 4465
Age : 32
Localisation : Pau, G2
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:36

ils sont jaloux voilà tout ^^

Bon moi j'annonce ici, je ne serai pas là jusqu'à lundi, la flotte est en vol donc pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
yun-yuuzhan

yun-yuuzhan


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Près de Paris (mais bien paumé quand mm^^)
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:58

fayers a écrit:
mais c'est pas possible vous en revenez tout le temps a cette pauvre fille. Laissez là en paix de toute façon c'est AS qui va serrer et puis c'est tout.


Justement, on en est pas surs^^


Revenons à notre nouveau postulant tout de même, on va aps encore dévier ce topic sur Caro (ce qui est le cas sur 80% des topis actuels^^), c'est pas elle qui veux nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tekila SunRise

Tekila SunRise


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:45

babykichon a écrit:
Voici mes questions :

As tu postulé ailleurs ? honnêtement s'il te plaît.

Tu raid a la lourde ou éclair ? (Mip ? si oui quel Gal ? )

Réponse éliminatoire : tu soutiens rendeer ou les farao ??



- Pour l'instant je n'ai postulé que chez vous Very Happy Et je ne postulerais ailleur qu'en cas de réponse négative.

- Je raide plutôt à la lourde ( Enfin si on peut appeller " raider " le fait d'attaquer quelqun avec ce qui me sert d'embryon de flotte ) J'utilise volontier des MIPs si c'est nécessaire. Et je suis implanté en G 2.

- Dur de trancher pour ta dernière question ^^... Mais je vais tenter le farao ( Haaa j'ai bon ou pas ? confused )


Waaww y'a du gros dossier autours de cette fameuse Caro ! C'est une déesse ou quoi ? Razz

EDIT : En fait je rectifie, à mon avis la bonne réponse c'est pas farao c'est rendeer ( vu parler d'une certaine carambar team quelque part ... ^^ )

EDIT 2 : Ne pas tenir compte de l'édit précédent ! geek


Dernière édition par Tekila SunRise le Ven 26 Juin - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yun-yuuzhan

yun-yuuzhan


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Près de Paris (mais bien paumé quand mm^^)
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:51

On te montrera la photo si tu rente avec nous^^


Je suis un peu curieux, mais t'as quoi comme flotte?

En gros hein, t'es pas obligé de donner tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tekila SunRise

Tekila SunRise


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:01

Bha pour ma flotte je te répond franchement... J'en ai plus ! ^^
Il me reste une centaine de Cro + une centaine de Vbs ...

Me suis fait poutrer par un méchant Dwel tongue

De toute façon c'était une flotte riddiculement petite, histoire de faire quelques raids pour le fun.
Pour l'instant je monte un peu mes mines et je dois surtout créer quelques lunes afin de raider serainement. ( Ha oui je précise, je suis un maudit des lunes, malgrès mes nombreuses tentatives je n'en ai qu'une...Embarassed )

Et j'ai récemment passé mon Graviton, et il me tarde d'essayer les RIPs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babykichon

babykichon


Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:59

Bon ben avis négatif pour moi
Il était bien parti avec les farao mais son edit pour ces cons de rendeer m'oblige a lui mettre un -1.


Dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Tekila SunRise

Tekila SunRise


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:45

Et mer** !

C'est bon j'ai re-édité, vive les farao tout compte fait Razz

( Y aurait-il un léger conflit interne entre les partisans des rendeer et ceux des farao au sein de l'ally ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
yun-yuuzhan

yun-yuuzhan


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Près de Paris (mais bien paumé quand mm^^)
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:22

Meuh non, juste une boutade de Babykichon^^

On parlera aussi du bizutage plus tard...


Tiens j'ai une question, tu fait quoi IRL?
Etudes? Passes Temps?
Revenir en haut Aller en bas
babykichon

babykichon


Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:26

Tekila SunRise a écrit:


- Dur de trancher pour ta dernière question ^^... Mais je vais tenter le farao ( Haaa j'ai bon ou pas ? confused )


Waaww y'a du gros dossier autours de cette fameuse Caro ! C'est une déesse ou quoi ? Razz

EDIT : En fait je rectifie, à mon avis la bonne réponse c'est pas farao c'est rendeer ( vu parler d'une certaine carambar team quelque part ... ^^ )

EDIT 2 : Ne pas tenir compte de l'édit précédent ! geek

Bon bon, ça va alors ! et non il n'y a aucun conflit, toute l'alliance reconnait la puissance du farao !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Admin
Wizard


Nombre de messages : 1587
Age : 37
Localisation : Nantes / Evian
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:27

Aaaaah il a vu ma magnifique signature Under Carambar Team que j'avais fait pour Fanchon pour ceux qui ont connu!!! +1 Il a choisis le bon camp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
barjo intergalactique
Eqkter


Nombre de messages : 4826
Age : 28
Localisation : quelque part ou ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:57

Tiens je me demandai bien ce que faisait un Geek sur le forum Rolling Eyes j'aurai dû m'en douter qu'il voudrait nous rejoindre, les S_F ont de l'avenir ^^.
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalhistoire.forumactif.org/forum.htm
Tekila SunRise

Tekila SunRise


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:58

yun-yuuzhan a écrit:

Tiens j'ai une question, tu fait quoi IRL?
Etudes? Passes Temps?


Niveau étude je prépare le concours infirmier. ( Enfin en ce moment c'est les vacs pour moi, néanmoins j'ai dégoté un pti' job d'été pour assurer ma subsistance )

Niveau passe temps, eu... alors dormir, manger, glander ^^
Et sinon Sports nautiques et faire la fête avec mes potos drunken
Et j'allais oublier, écouter de la bonne musique, concerts, festivals...
Revenir en haut Aller en bas
yun-yuuzhan

yun-yuuzhan


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Près de Paris (mais bien paumé quand mm^^)
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:01

Dur dur là, tu viens d'aborder vaguement un sujet clés (juste pour moi, personne te fera chier d'autre^^), la musique: qu'est ce que de la bonne musique?

Non en fait je te ferais pas chier avec, c'est juste pour savoir, on sait jamais que je trouve quelqun un peu comme moi bounce

Concours infirmier, tu es en deuxième année là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tekila SunRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tekila SunRise   Candidature Tekila SunRise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tekila SunRise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Seconde_Fondation :: Partie publique :: Rejoindre la S_F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser