Forum de la Seconde_Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Seconde_Fondation

Forum de la Seconde Fondation - Univers 18
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+7
Tekila SunRise
Eqkter
xander
babykichon
caillou
Gammora
Orion
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gammora
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:32

Bonsoir à tout les S_F.
Je viens vous annoncez une déclarations de guerres. J'espère que vous la prendrez comme ce qu'elle est : juste un moyen de s'amuser ensemble.
Je vous la poste comme elle l'est sur le board :

Il était une fois dans une Galaxie, très lointaine du 18 ème univers, une alliance de Corsaires connue pour sa bonne humeur, son sens de l'honneur, et son courage.

Bien que le nom de cette alliance laissait penser à de sanguinaires raiders intergalactique , il n'en était rien, car même si il est vrai que les Corsaires avaient pour habitudes de mettre à profit leurs voisins pour arrondir leurs fins de mois , ils étaient pour la plupart de fervents miniers qui ne raidaient que pour développer leur empire minier et étendre ainsi leur capacités prévisionnelles de combat.

Les années passèrent et les corsaires se reposaient sur leurs acquis, même en ayant brillés dans plusieurs conflits armés mais ils ne s'étaient jamais vraiment lancés dans une logistique de guerre massive dans le but de faire couler le sang par les armes … enfin … jusqu'au jour ou …

Le 18 ème Univers donnait ses derniers signes de vie. Tous les astrologues s'accordaient à dire que sa fin était proche, un univers mourant, agonisant dans de grandes querelles désuètes.

C'est ainsi que les plus puissant des seigneurs Corsaires se mirent autour d'une table et commencèrent à réfléchir sur la place et le rôle qu'ils avaient joué dans cet univers qui se meurt . Pour la plupart, ils n'avaient pas encore laisser leurs empruntes sur cet univers qu'ils affectionnaient tant, ils s'étaient contentés d'être des spectateurs attentifs des plus grands combats et des quêtes que certains chevaliers menaient dans la lumière.
Leurs disparitions furent un déclic pour ces corsaires endormis dans l'obscurité de leur production.

Après de très nombreuses réunions à ce sujet les corsaires arrivèrent à LA "solution “finale” … C'était décidé, finit d'être spectateurs, de s'endormir avec le ronron des foreuses et de penser au futur. Le temps de prendre les armes était venu, incontournable, comme une envie d'eau après deux jours en plein désert.

Cette décision étant prise, les Corsaires ayant les moyens, se lancèrent dans une course à l'armement. Tous malheureusement n'ayant pas les moyens financiers de participer à cette offensive finale, c'est ainsi que les plus puissant ce regroupèrent , les Force Armées Révolutionnaires des Corsaires "F.A.R.C" naquirent.

Cette fièvre guerrière avait contaminée quelques autres joueurs de l'univers qui en profitèrent pour ce joindre au F.A.R.C .

Et pour commencer les F.A.R.C décidèrent de déclarer la guerre aux RWO et à leur wing RWO_W ainsi qu'aux S_F.

Les F.A.R.C déclarent donc officiellement la guerre aux RWO+RWO_w+S_F



Modalités
*La guerre débutera le Dimanche 25 à 0h00 et aura une durée d'un mois minimum .

*La victoire sera donnée à l'alliance ayant infligée le plus de dégâts a son adversaire.

*Les RC seront mis en page de préférence avec Ogame-winner.

*Les MIP sont autorisés mais ne seront comptabilisés que si la planète ayant subit le MIPage est par les participants à la guerre dans l'heure qui suit le MIPage.
La flotte attaquante ne devra également n'être composé que de participant à la guerre pour que le MIPage compte.

*Les Participant devront se mettre d'accord sur leurs alliés respectifs qui pourraient rentrer dans le conflit."


Forum C.C


Commentaire personnel
Bon je suis sur que ça va encore pas faire l'unanimité mais on a vraiment essayé de faire en sorte que ce soit sympa pour tout le monde. Malheureusement, on a pas trouver une alliance clone de la notre...
Cette guerre est déclaré pour une seul raison : s'amuser encore un peu avant la mort officiel de l'uni qui semble se rapprocher tous les jours un peu plus. Donc NO FUTUR dans ce geste, just TRy to HAVE FuN
Nous restons TRES ouvert à toutes négociations si vous souhaitez faire les choses dans un meilleur esprit encore.
L'alliance FARC devrait être complète d'ici à trois jours ( encore 2 ou 3 joueurs top 300 je pense)

Pour moi ca sera je pense, pas loin d'être la fin sur cette uni. Même si ts les jours je repousse l'échéance. (Je m'excuse pour ceux qui penseront que "Merde, c'est pas une raison !)

A tous, bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 5532
Date d'inscription : 05/10/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:53

hey, mon deutier :p

J'ai contribué au choix de l'alli cible ?

Sinon je voulais te dire par mp mais je peux plus, me suis fait bloqué pour push, apparement même si on a tout fait dans les règles (j'ai donné à wizard que quand j'étais mieux classé, et dans les limites du règlement), mais bon...

Même si je suis débloqué ça sera mv pour moi.


Après au niveau des règles, nous sommes une alli fortement bunkérisée, et le simple fait de mipper et ripper la def vous ferait gagner la guerre, donc ce que j'en pense, c'est mippage autorisé mais pas forcément compté dans les pertes assaillants et défenseurs, il faudrait peut être discuter de ça avec les concernés...

Enfin bon, c'est ce que j'en pense, après c'est à vous de voir ensemble...

Bonne guerre à tous en tout cas ! Et vive la S_F !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gammora




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:51

Je viens de voir pour ton blocage. Ca ce passe de commentaire ! Je me passerais aussi de dire ce que je pense de la façon de faire de certain opé !

Pour le choix, ben, oui et non ^^
Mais j'aurais préféré te voir au commande de ton compte....

Bon en tout cas, on va régler le problème des MIP et autres, et essayer de faire le mieux possibles tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 5532
Date d'inscription : 05/10/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:01

ça me semble une bonne proposition qui a été faite sur le fofo officiel, je me suis abstenu de le dire simplement car je ne peux plus représenter officielement l'alliance sur des sujets aussi importants, mais je pense qu'on a moyen de trouver un terrain d'entente sur une renta pour mippage, afin que la guerre soit bonne mais saine !

edit : finalement je viens de poster^^

Sinon il est possible que la seconde fondation demande l'intégration de la C.C à la guerre : la sf ce sont des raideurs et des cibles, farc a été créé pour faire que des raideurs qui voulaient faire la guerre, c'est un point qui mériterait que vous nous donniez votre avis sur la chose
Revenir en haut Aller en bas
caillou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2009

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:09

heu la pas du tout d'accord
prenez des alliées si vous voulez

mais n'intégrai pas las C.C entière dans le conflit

sinon faite pareil que nous

sortez de votre alliance et fait la guerre raider VS raider
Revenir en haut Aller en bas
babykichon

babykichon


Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2009

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:13

moi je suis d'accord, déclarons la guerre aux C.C !!!!!!!

Edit : je vais quand meme argumenter mdr

Donc on nous a pas demandé notre avis quant a savoir si on changé d'ally pour faire une pour les raideurss qui veulent faire la guerre, partant du meme principe on en fait de même pour les C.C et leur wing si ils en ont une Very Happy

Car faire la guerre contre un nouvelle ally juste prévu pour l'occasion avec que du volontaire donc que du requin, c'est pas le plus fun Very Happy

J'insiste de tout mon petit poid devant le conseil S_F, declarons la guerre aux C.C !!

_________________

En revanche j'aimerai qu'on soit clair sur les allys, je sais pas comment ça se passe normalement mais j'aimerai qu'on les annoncent avant ....
Car ça serait trop facil, les gars sont hors danger jusqu'au raid ... si tu fais ça un peu avant la fin de la guerre ça peut peser lourd et sans une chance de contre attaque sur l'ally de derniere minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gammora




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:39

Et bien je comprends très bien votre point de vu.
Le soucis c'est que nous avons nous même créé cette ally devant le refus des autres membres de participer à une guerre.
Rien ne vous empêche bien sur de le faire je pense mais vous n'aurez personne pour vous amusez a part des MV je pense. Donc pas très intéressant.

En tout cas, pour ceux qui veulent en discuter : je serais dispo demain matin sur et peut etre ce soir pour discuter sur Skype (j'aime bien l'audio perso): Gammora

A plus
Revenir en haut Aller en bas
xander

xander


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2009

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:03

Gamo a bien résumé ... La C.C étant en majeur partie constituée de mineur , ils auront vite faite de ce planquer sous le MV dans les heures qui suivront votre déclaration.

Pour ce qui des F.A.R.C c'est une ally qui n'a rien a voir avec la C.C , a la limite nous utiliseront le Fofo C.C , mais il ne faut pas la voir comme une extension de cette dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 5532
Date d'inscription : 05/10/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:25

lol, Baby, toujours très direct :p

A voir pour les volontaires de notre côté, de se transformer le temps de la guerre... On traite ça en interne et on vous tiens au courrant... (car des mvs de mineurs c'est pas plus intéressant pour nous, et le meilleur moyen d'avoir une belle guerre dans la bonne humeur est d'avoir que des volontaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
barjo intergalactique
Eqkter


Nombre de messages : 4826
Age : 28
Localisation : quelque part ou ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:15

Allez vous faire foutre au plus profond du... de quoi Orion faut être poli? Bon d'accord...
Moi même j'étais chaud pour une guerre y a pas si longtemps, mais actuellement j'ai décidé de redevenir un gentil joueur qui reste dans son coin pour faire de petits records à la mord-moi-le-noeux(ça s'écrit pas comme ça? Dommage...).
En tous cas puisque vous séparez vos mineurs de vos raideurs, je suppose que vous ne verrez aucun inconvénient à ce que nous divisions notre ally en deux groupes. Un de 12 membres que vous n'attaquerez pas, et le seul raideur de notre alliance qui restera à vous affronter.
Sérieux vous êtes pas au courant que la S_F est une alliance de mineurs fous à lier?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalhistoire.forumactif.org/forum.htm
babykichon

babykichon


Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2009

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:20

C'est pas faux,
réunir des raideurs pour déclarer la guerre a des mineurs ... juste lol

Guerre Lol Guerre Lol
Revenir en haut Aller en bas
caillou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2009

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:28

Eqkter a écrit:
Allez vous faire foutre au plus profond du...

je prend note

on verra dimanche qui ira se faire....
Revenir en haut Aller en bas
babykichon

babykichon


Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2009

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:36

Ca va commence pas a monter au crénau toi, t'as pas saisit l'humour ...
Sur ce forum si t'es susceptible tu vas pas tenir 2 jours surtout si je m'y colle.

Alors reste zen ...

Sinon pour revenir au sujet, on a interet a se grouiller de s'organiser les mecs ça va vite arriver dimanche.

Achetons du beurre qu'on puisse bien se faire foutre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 5532
Date d'inscription : 05/10/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:53

oops Heu, caillou, il s'agissait effectivement d'une vanne de Torak...
Revenir en haut Aller en bas
Tekila SunRise

Tekila SunRise


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2009

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:58

Pour aller se faire foutre, ça vous dérange si on prend de l'huile d'olive plutôt ?
...Nan sérieux, pas la peine d'en prendre note Caillou, c'était ( enfin je crois Guerre Icon_razz ) de l'humour. Le genre " glacial et sophistiqué " pratiqué par chez nous Guerre Icon_tongue (comprenne qui pourra...^^)

Mais comme disait Eqkter, c'est vrai que si on scinde l'ally entre mineurs et raideurs comme vous l'avez fait, Y'aura AS, Algo et Yun ( les seuls qui ont de la flotte convenable chez nous si je ne m'abuse ) d'un côté, et le reste de l'autre...
Orion et Wizard étant bloqués, ça tombe plutôt mal... Guerre Icon_sad

Après je sais pas trop comment ils sont réglés chez les RWO, c'est à prendre en compte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
caillou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2009

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:00

Tekila SunRise a écrit:
Pour aller se faire foutre, ça vous dérange si on prend de l'huile d'olive plutôt ?
...Nan sérieux, pas la peine d'en prendre note Caillou, c'était ( enfin je crois Guerre Icon_razz ) de l'humour. Le genre " glacial et sophistiqué " pratiqué par chez nous Guerre Icon_tongue (comprenne qui pourra...^^)

Mais comme disait Eqkter, c'est vrai que si on scinde l'ally entre mineurs et raideurs comme vous l'avez fait, Y'aura AS, Algo et Yun ( les seuls qui ont de la flotte convenable chez nous si je ne m'abuse ) d'un côté, et le reste de l'autre...
Orion et Wizard étant bloqués, ça tombe plutôt mal... Guerre Icon_sad

Après je sais pas trop comment ils sont réglés chez les RWO, c'est à prendre en compte aussi...

faut le chercher l'humour aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 5532
Date d'inscription : 05/10/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:01

j'admet...
Revenir en haut Aller en bas
yun-yuuzhan

yun-yuuzhan


Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Près de Paris (mais bien paumé quand mm^^)
Date d'inscription : 14/01/2009

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:03

Tekila SunRise a écrit:
Le genre " glacial et sophistiqué " pratiqué par chez nous Guerre Icon_tongue (comprenne qui pourra...^^)



Hihi^^


Cependant, mes camarades ont clairement raison, pour le moment, une séparation est envisagée sérieusement, et sa donnerai 3 S_F sur engagés en guerre...

Il faudrait voir avec les RWO, sauf que on a aucun nouvelles d'eux...


Je lance l'idée en l'air, mais pourquoi ne pas attendre une semaine de plus, le temps que nous soyons au clair dans toutes ces affaires?

On a tous de L'irl à gérer, et régler une guerre en 3 jours sa va etre tendu de mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 5532
Date d'inscription : 05/10/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:06

maintenant qu'on a préparé tant de choses et eux aussi, je sais pas si c'est très cool de les faire se ronger le frein pendant une semaine... Il faut surtout dans un premier temps que nous S_F soyons capables de se retourner et mettre en ordre de bataille rapidement je pense
Revenir en haut Aller en bas
babykichon

babykichon


Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2009

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:32

Ben deja un truc triste, aucune nouvelle des RWO, aucun post rien !!!!
Ca fait flipper y'aura 3 S_F versus FARC ptdr ...
Revenir en haut Aller en bas
xander

xander


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2009

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:47

Tekila Sunrise ... tiens .... sa me dit quelques chose ...



Et bien en voila un que je n'oublierais pas dimanche ... Guerre Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 5532
Date d'inscription : 05/10/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:57

Ah, petit truc aussi :

Citation :
Pour ce qui des F.A.R.C c'est une ally qui n'a
rien a voir avec la C.C , a la limite nous utiliseront le Fofo C.C ,
mais il ne faut pas la voir comme une extension de cette dernière .

J'avais mal du lire ta bannière^^

sans rancune Wink

Planque toi bien Tequila, avec ça je crois que tu auras un fan club dimanche à ta porte !
Revenir en haut Aller en bas
AS999
AS de trèfle
AS999


Nombre de messages : 4465
Age : 32
Localisation : Pau, G2
Date d'inscription : 22/06/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:06

Bonjour bonjour,

1/ Pour mes mips, je suis pas encore passés sur le forum HoF depuis ce midi, j'y vais apres, mais on avait l'air d'accord, soit :
- mips autorisé mais pertes du a ceux ci non comptabilisées
- mips autorisé et pertes comptabilisés a partir d'une certaine renta.

Cela simplifierai de prendre la 1ère solution, après c'est à débattre.


2/ Nous comptons divisé l'ally en 2, ceux ne voulant pas faire la guerre iront dans une autre ally créer pour l'occasion, je pense que vous n'y verrai pas d'inconvénients puisque vous avez fait de même.


3/ Je ne suis pas pour rajouter 1 semaine de plus, débutons lundi a 0h00 (dans la nuit de dimanche a lundi) comme c'étais prévue.


4/ S_F + RWO c'est vraiment moyen, ils ont pas l'air actif etc, vous voulez pas séparés vraiment ?


5/ Si j'ai bien compris nous avons le droits a des alliés ? il y a une limite (2 ? 3 ? plus ? )


6/ Excusez mon peu d'activité mais je suis pas mal pris, mais ça devrait aller mieux a partir de dimanche aprèm, ça tombe bien^^
Revenir en haut Aller en bas
babykichon

babykichon


Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2009

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:06

Mdr orion !!!
Sans rancune ...

Pourquoi il a un fan club j'ai pas bien compris ? il a fait quoi j'ai raté un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
AS999
AS de trèfle
AS999


Nombre de messages : 4465
Age : 32
Localisation : Pau, G2
Date d'inscription : 22/06/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:16

oula j'avais lu entre les lignes, apparemment vous ne souhaitez pas que l'on crée une extension de la S_F, dans ce cas nous seront contraint de faire comme vous, nous créerons une nouvelle ally qui ne sera pas une extension mais bien une nouvelle ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Guerre de la part de la wing
» Guerre: Yun-yuuzhan(S_F) VS GeEeK FoReVeR(FARC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Seconde_Fondation :: Secteur Diplomatique :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser