| Vos jeux vidéos préférés | |
|
+12nabot-furtif Solaris seigneur kratos kizzz Pomme Wismerhill AO Eqkter Ptah Orion caradok Landerkaar Wizard 16 participants |
|
Quel genre de jeux aimez-vous? | RPG(rôle) | | 22% | [ 7 ] | Stratégie/Gestion(euh c'est clair non?) | | 44% | [ 14 ] | FPS(flingue) | | 25% | [ 8 ] | Sport(foot etc etc...) | | 0% | [ 0 ] | Simulation/Arcade(voiture ou autre) | | 6% | [ 2 ] | Autre | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wizard Admin
Nombre de messages : 1587 Age : 37 Localisation : Nantes / Evian Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Vos jeux vidéos préférés Mar 12 Déc - 23:45 | |
| Bon voilà, ces derniers temps, je vois pas mal de monde parler de jeux vidéos, alors j'ai bien envie de savoir qui joue à quoi et aime quoi. Perso, mes jeux préférés recoupent tous un même thème: les mondes médiévaux fantastiques. Donc tout ce qui attrait à la magie(on se demande d'où vient mon pseudo ), au combat à l'arme blanche, au jeux bien longs avec une histoire en béton om tu montes ton perso comme un grand en gérant toutes ses stats et tout et tout. Donc pour références, j'ai les Baldur's Gate(1 et 2, démarré NeverwinterNight mais j'ai pas accroché au style...), les Diablos(1,2 et extension du 2), les Zelda aussi et surtout depuis les dernières grandes vacances, World of Warcraft(WoW pour les intimes). A celà, on peut rajouter les bons vieux jeux de stratégies comme les Age of Empires(surtout le 2), Age of Mythologie, les SpellForce(que j'ai toujours pas finis mais ça viendra) Bon j'aime bien aussi les autres styles de jeux, mais c'est un peu moins mon dada disons... les CS, les HL, les NFS etc etc... Voilà à vous. | |
|
| |
Landerkaar neutre pro-bom
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 0:09 | |
| Morrowind Halo 1 et 2 Wow Call of Duty 2 Spinter Cell
Voila moi c'est un zoli melange | |
|
| |
Wizard Admin
Nombre de messages : 1587 Age : 37 Localisation : Nantes / Evian Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 0:16 | |
| Aaaaaah oui comment j'ai pu oublier les Halo dans ma liste...impardonnable(snifff, je verrais probablement pas la suite, pas envie de me ruiner pour acheter une nouvelle x-box...... ). Sinon t'as essayé Oblivion? | |
|
| |
caradok
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 0:20 | |
| slt a tous quelqu'un connais ce jeu Nexuiz 2.1 c du shoot pur pas tres jolie mais gratuis et en resau juste pour se detendre une paire d'heures hihi bon jeu a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 0:43 | |
| black defjam need for speed ça c'est cool |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 1:24 | |
| joueur de cs (pour caradok ;-)
mais uniquement en réseau :-(
et oui, dans ma résidence on a internet mais on peut pas jouer sinon ben, d'autres fps, allant de far cry à painkiller (même si je suis plus pour le réalisme) sinon j'ai été très longtemps jeux de bagnole, malheureusement j'ai beaucoup de mal à en trouver des qui me conviennent, et depuis que je suis étudiant (cad depuis 4 ans) j'ai plus ma ps2 à disposition, et un pc est très inadapté à ce genre de jeu je trouve. Sinon ben un petit age of empire de temps en temps, ça fais du bien, même si je suis pas très bon (moins que Wizard et Pomme en tout cas) puis voilà. Donc depuis 4 ans c'est fps à fond (d'ailleurs Wizard j'ai trouvé qq personnes pour du cs1.6 donc si tu es interessé..)
sinon, ben il y a quelques jeux à part que j'ai adoré : MGS2 pour ne citer que lui... | |
|
| |
Ptah Créateur de l'univers... enfin, c'est pas sur!
Nombre de messages : 786 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 10:52 | |
| j'aime bien aussi la serie des Warcraft, darkreign, ages, les jeux de gestion sont rigolo aussi genre l'entraineur (de foot hein!) quoiqu'un petit gran turismo detent quelque peu! et que dire des unreal et Quake, jeux que je pensais trop bourin, bin en fait ça detend bien apres le boulot! sinon pour les conaisseur il y'a speedball 2 | |
|
| |
Wizard Admin
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 14:56 | |
| A les autres références du jeux...genre Pong, Packman, Blubby Volley et autre Yeti Sport.... Sinon pour les fans de jeux Blizzard(Diablo/WoW etc etc), je suppose que vous connaissez tous JudgeHype , LE site de référence pour ces jeux(et pour ceux qui ne connaissent pas ces jeux, bah jetez y un coup d'oeil, ça peut vous donner des idées ) | |
|
| |
Eqkter barjo intergalactique
Nombre de messages : 4826 Age : 28 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 15:25 | |
| Stratégie/Gestion......Surtout avec les Codes,comme dans AOE et AOM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 15:38 | |
| si vous fete des cartes de aoe2 dite le |
|
| |
Nombre de messages : 4826 Age : 28 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 15:52 | |
| ouais faire des cartes (les armées les décors et tout) je sais bien c'est trés long a faire environ 4h |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 15:58 | |
| ah oui des scénarios? je le faisais avant mais maintenant OGame m'empêche de jouer à AOE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 16:30 | |
| tu saurai pas changer les caractéristique d'1 unités |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 18:50 | |
| euh là comme ça je sais pas mais en disant unité tu parles de quoi,tu veux en faire quoi?parce que sinon ce srea dur pour que je t'aide | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 19:08 | |
| - Wizard a écrit:
- une nouvelle x-box......
pour ça que j'ai pas pu essayer Oblivion (et mon ordi n'est pas assez bon !) (sans compter Halo 3...) Sinon ce que j'aime bien dans WoW, c'est les druides et les pretres quoique j'aime bien rendre la mana aux autres donc le druide l'emporte de peu !(Comme race j'adore les nains buveurs de biere, les troll et les taurens !) | |
|
| |
Wismerhill AO
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 20:28 | |
| quelqu'un a eu la mauvaise idée de marquer le mot "flingue" dans le sondage, donc forcement je me suis sentit obligé de voter ca... | |
|
| |
Wismerhill AO
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 20:30 | |
| PS: je suis amateur de CS, TS, Unreal, Halo en multi, opposing force, fire in armes, Half life, Quake, Ricochet, etc... | |
|
| |
Wizard Admin
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 20:52 | |
| - Landerkaar a écrit:
Sinon ce que j'aime bien dans WoW, c'est les druides et les pretres quoique j'aime bien rendre la mana aux autres donc le druide l'emporte de peu !(Comme race j'adore les nains buveurs de biere, les troll et les taurens !) Rendre de la mana??? Pige pas tout là ^^. Moi je joue un Shaman Tauren ou prêtre/démoniste/mage en mort-vivant. Franchement, c'est le top ce jeu, j'ai hâte d'être aux vacances pour m'y remettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 22:56 | |
| oui il y a un sort qui regenere la mana que les drudes possedent!
Sinon le mieux c'est quand meme les décors: je me suis amusé à rester pecher 2 ou 3 au meme endroit (une plage avec plein d'épaves ou une oasis paradisiaque, bon avec quelques centaures agressifs mais ça rajoute du charme^^) juste pour admirer le paysage !! | |
|
| |
Wizard Admin
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 13 Déc - 23:36 | |
| - Landerkaar a écrit:
- oui il y a un sort qui regenere la mana que les drudes possedent!
Sinon le mieux c'est quand meme les décors: je me suis amusé à rester pecher 2 ou 3 au meme endroit (une plage avec plein d'épaves ou une oasis paradisiaque, bon avec quelques centaures agressifs mais ça rajoute du charme^^) juste pour admirer le paysage !! Clair que les paysages sont magnifiques. Bon c'est pas aussi beau que des jeux telles que FarCry ou autre Oblivion, mais c'est tout de même magnifique. Le mieux, c'est de passer en griffon au dessus de Dalaran(un grand bouclier magique qui entoure la ville) ou par dessus les montagnes de laves entourées par de jolis dragons et autre élémentaires du feu(pas trouvé plus joli à regarder pour le moment mais je suis sur qu'il y a mieux). La seule chose énervante, c'est d'arriver dans les capitales et que là, ça se met à ramer comme c'est pas permis(genre vers 21H quand les instances vont commencer...tous les lvl 60 de réunis sur la place de SW ou d'Orgrimmar...), m'enfin, me jour où je serais 60(bientôt 70!!!!), je serais bien content de trouver du monde pour quêter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 14 Déc - 0:15 | |
| - barjo a écrit:
- euh là comme ça je sais pas mais en disant unité tu parles de quoi,tu veux en faire quoi?parce que sinon ce srea dur pour que je t'aide
je parle des cavalier piquier et compagnie |
|
| |
Wizard Admin
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 14 Déc - 0:41 | |
| Depuis le menu de création des scénarios, tu ne peux pas modifier les stats des unités par contre tu peux insérer des unités "spéciales"(genre des héros comme Jeanne d'Arc ou William Wallace) qui ont des stats supérieures aux unités de bases. Mais ces unités, tu les as au début de la partie, si elles meurent..bah elles sont perdues et tu ne peux plus les produire. Donc à moins qu'il n'existe des crack, non tu ne peux modifier les stats des unités de base que tu produis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 14 Déc - 0:52 | |
| nan quand tu fait tes propres sénario |
|
| |
Pomme Maitresse sexy des Farao
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 14 Déc - 0:59 | |
| J'adore les jeux de stratégie pure (la série des total war, blitzkrieg) j'aime bien aussi les jeux de stratégie avec un peu de gestion (compagny of heroes, warhammer 40k, C&C générals). J'aime bien aussi la stratégie au niveau d'une petite équipe (COD 2). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés | |
| |
|
| |
| Vos jeux vidéos préférés | |
|