| Poker? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabot-furtif
| Sujet: Poker? Mer 7 Mar - 1:34 | |
| Y a des joueurs de poker parmis vous? j'essaie de m'y mettre (mi molette ! mouarf ! ) mais j'avoue y aller plus au "feeling" plutot que de vraiment analyser... vous pourriez m'apprendre une ou deux techniques? jvoudrai plumer mon frere pour tout vous dire , il m'a deplumé la derniere partie et j'ai la rancune tenace ! lol | |
|
| |
Eqkter barjo intergalactique
Nombre de messages : 4826 Age : 28 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Poker? Mer 7 Mar - 12:29 | |
| ben c'est simple,tu caches 1 as,un roi,une dame,un valet et un 10 de trèfle(ou autre)dans ta manche,tu échanges avec ton jeu que tu as (discrétos)et pis tu paris gros,(Royal Flush:invincible)comme ça tu le bats. Sans tricher,maintenant. Tu regardes ton jeu,tu compares avec les combinaisons possibles,et tu mises selon ton jeu. Si t'as 2 paires,mieux vaut pas parier gros,à mois que ton frère ne soit pas doué,et qu'il se fasse vite trompé.Dans ce cas tu bluff(tu paries gros,pour le dissuader de te suivre.) Maintenant si tu as un carré d'AS,paries gros,tu suis ton frère,au bout d'un moment,il se couchera.(euh fais gaffe qu'il ait pas une quinte royal.....) Après si t'as que des combinaisons merdique,joue pas au poker | |
|
| |
Solaris
| Sujet: Re: Poker? Mer 7 Mar - 13:48 | |
| en parlant poker, samedi dernier, en jouant avec des potes (on jou 2 cartes à la main) j'ai sorti la flush royal !!!!!!!!!!! avec 4,5,6,7,8 de coeur, énorme je l'ai ai mis K.O en 1 coup ^^ Grâce bien sûr à mon fou et ma chance ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 4826 Age : 28 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Poker? Mer 7 Mar - 19:18 | |
| - Solaris a écrit:
- en parlant poker, samedi dernier, en jouant avec des potes (on jou 2 cartes à la main) j'ai sorti la flush royal !!!!!!!!!!! avec 4,5,6,7,8 de coeur, énorme je l'ai ai mis K.O en 1 coup ^^
Grâce bien sûr à mon fou et ma chance ^^. tu as eu une quinte royal,pas un royal flush,royal flush c'est AS,ROI,DAME,VALET,10 de coeur(ou de trèfle,ou de pique,ou de carreau) | |
|
| |
Solaris
| Sujet: Re: Poker? Mer 7 Mar - 19:28 | |
| oui scuse moi, c'est qu'aprés que j'ai réalisé que j'avais fais faux...J'ai eu une quinte flush, mais c'est déjà balèze | |
|
| |
nabot-furtif
| Sujet: Re: Poker? Mer 7 Mar - 19:46 | |
| mouarf, deg toute a l'heure sur everest poker : on me donne 2 trefles (valet et roi ), a la fin de la partie, sur la table se trouvent 3 autres trefles (genre 2, 7 et 9) tout fier je les avait tous fait cracher ou se coucher, reste plus q'un gars, je sors le grand jeu, hop all-in, il suit et la il sort dame et as de trefle... 20 secondes plus tard on m'a retrouvé sous ma fenetre pendu avec ma souris | |
|
| |
Solaris
| Sujet: Re: Poker? Mer 7 Mar - 21:20 | |
| mdr ! La loose, menfin c'était bien joué^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker? Jeu 8 Mar - 4:22 | |
| jamais joué mais je ve bien apprendre c'est comme l'echec j'ai bien envie d'y joué je conné de loin tro loin:lol!: |
|
| |
monster ogame ? what else ?
| Sujet: Re: Poker? Dim 11 Mar - 1:06 | |
| mdr, et bin, torak tu ti connais di moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker? Dim 11 Mar - 11:57 | |
| - monster a écrit:
- mdr, et bin, torak tu ti connais di moi
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL,là je suis tordu de rire(TDR) je m'y connais mais que dalle,je connais juste un peu les combinaisons pis c'est tout,après le jeu même....... | |
|
| |
monster ogame ? what else ?
| Sujet: Re: Poker? Dim 11 Mar - 14:51 | |
| - torak a écrit:
- ben c'est simple,tu caches 1 as,un roi,une dame,un valet et un 10 de trèfle(ou autre)dans ta manche,tu échanges avec ton jeu que tu as (discrétos)et pis tu paris gros,(Royal Flush:invincible)comme ça tu le bats.
Sans tricher,maintenant. Tu regardes ton jeu,tu compares avec les combinaisons possibles,et tu mises selon ton jeu. Si t'as 2 paires,mieux vaut pas parier gros,à mois que ton frère ne soit pas doué,et qu'il se fasse vite trompé.Dans ce cas tu bluff(tu paries gros,pour le dissuader de te suivre.) Maintenant si tu as un carré d'AS,paries gros,tu suis ton frère,au bout d'un moment,il se couchera.(euh fais gaffe qu'il ait pas une quinte royal.....)
Après si t'as que des combinaisons merdique,joue pas au poker ba, je sait pas, mais bon, vu tout ce que tu nous a écrits ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker? Dim 11 Mar - 17:58 | |
| - monster a écrit:
- torak a écrit:
- ben c'est simple,tu caches 1 as,un roi,une dame,un valet et un 10 de trèfle(ou autre)dans ta manche,tu échanges avec ton jeu que tu as (discrétos)et pis tu paris gros,(Royal Flush:invincible)comme ça tu le bats.
Sans tricher,maintenant. Tu regardes ton jeu,tu compares avec les combinaisons possibles,et tu mises selon ton jeu. Si t'as 2 paires,mieux vaut pas parier gros,à mois que ton frère ne soit pas doué,et qu'il se fasse vite trompé.Dans ce cas tu bluff(tu paries gros,pour le dissuader de te suivre.) Maintenant si tu as un carré d'AS,paries gros,tu suis ton frère,au bout d'un moment,il se couchera.(euh fais gaffe qu'il ait pas une quinte royal.....)
Après si t'as que des combinaisons merdique,joue pas au poker ba, je sait pas, mais bon, vu tout ce que tu nous a écrits ^^ ça?c'est du copier-coller LOL,disons que j'ais un PEU d'expérience | |
|
| |
R Daneel
Nombre de messages : 108 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Poker? Mer 11 Avr - 14:23 | |
| au poker il y a deux règles... la mauvaise, et la mienne.... saches que déjà , ça ne se joue pas à deux, et il faut un jeu de 52 cartes en enlevant les .... ensuite, il faut savoir passer.. pour gagner il faut être patient.. c comme pour ogame, il faut estimer les risques à prendre et calculer la rentabilité.. il faut passer plus de 2 fois sur 3.. suivre pour voir ne sert à rien. le bluff doit être distillé à petites doses | |
|
| |
nabot-furtif
| Sujet: Re: Poker? Mer 11 Avr - 18:49 | |
| héhé un adepte semble s'etre infiltré parmis les noob ! | |
|
| |
R Daneel
Nombre de messages : 108 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Poker? Mer 11 Avr - 22:36 | |
| yep | |
|
| |
nabot-furtif
| Sujet: Re: Poker? Mer 16 Mai - 17:03 | |
| héhé en suivant tes conseils je sors moins vite de la table mais je sors quand meme... m'enfin depuis 4 jours j'ai eu que des jeux de merde, je suis fou ! ce matin, sur 50 parties j'ai eu 5 fois un bon jeu... et je me suis fait niquer sur la riviere sachant que j'etais mettre tout le long...
des fois, quand ça veut pas, ça veut pas...
héhé bref ! j'essaie de pas desesperer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker? Lun 24 Sep - 18:55 | |
| oui bon si t'as des jeux merdiques tu joues pas comme je l'ais dit plus haut,POINT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker? | |
| |
|
| |
| Poker? | |
|