| Citations de la mort qui tue | |
|
+19FANCHON heavan kizzz Bloody hunter seigneur kratos Pomme Thibaud nabot-furtif Landerkaar caradok Xinor Seigneur Gimli Le Mulet Ptah Orion Wismerhill AO Target6 Eqkter Wizard 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FANCHON
Nombre de messages : 160 Localisation : cherche bien Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 21:12 | |
| Petite aide: wizard est suisse! Savez vous pourquoi son écran de veille est réglé sur 9.5 mins? Réponse: C'est le temps pour déplacer LE doigt entre les touches les plus éloignées du clavier!! Vive la suisse, à bas la Belgique. | |
|
| |
Wizard Admin
Nombre de messages : 1587 Age : 37 Localisation : Nantes / Evian Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 21:12 | |
| Ouai!!!!!!!!!!!!!Fanchon qui poste du flood!!!! Attention c'est rare!!!! Interdit le double poste!!!!!!!!! C'est la règle de base des floodeurs!!!! | |
|
| |
FANCHON
Nombre de messages : 160 Localisation : cherche bien Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 21:14 | |
| Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! | |
|
| |
FANCHON
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
FANCHON
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 21:17 | |
| Pour ceux comme moi qui ont du mal à raider:
On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?
UCT | |
|
| |
Thibaud seigneur de l'anneau
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : 17 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 21:17 | |
| j'en ai trouvé une pas drôle mais qui devrait vous faire réfléchir: la terre est ronde et pourtant on fait la guerre dans tous les coins... pas mal non? | |
|
| |
FANCHON
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 21:19 | |
| Pourquoi beaucoup ont une vie sentimentale vide:
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.
UCT | |
|
| |
heavan
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 21:20 | |
| moi je dit, va dans une salle ronde et cache toi dans un coin! | |
|
| |
FANCHON
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 21:21 | |
| Pour toi pomme: L'univers est résumé dans un trognon de pomme. Les hommes sont comme des pommes, quand on les entasse, ils pourrissent. UCT | |
|
| |
FANCHON
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 21:26 | |
| RE pour le Suisse wizard: Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels. Mieux vaut avoir un compte en Suisse qu'un contentieux. Le comble de l'erreur géographique : Croire que les suicidés sont les habitants de la Suisse. Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Pour la dernière vous pouvez le faire à sa place, je prendrais aussi ceci comme un signe de reconnaissance inconditionnel positif pour mon être et ma personne financière. (PS: donnez moi le numéro du compte en MP) UCT | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : 17 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 21:30 | |
| moi pareil! vive le père noël! | |
|
| |
Wizard Admin
Nombre de messages : 1587 Age : 37 Localisation : Nantes / Evian Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 21:37 | |
| C'est quoi UCT??????? Sinon, ouai elles sont pas mal tes blagues!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 21:40 | |
| ou aux iles caïmants si vous préférez! je cherche un gars pour défoncer un non classé qui me sonde un peu trop souvent! dite moi le prix!
Matières premières sur terre [7:244:7] le 11-09 19:18:42 Métal: 652110 Cristal: 321825 Deutérium: 372627 Energie: 12470 Flotte Grand transporteur 67 Chasseur léger 250 Chasseur lourd 111 Croiseur 108 Vaisseau de bataille 230 Vaisseau de colonisation 11 Recycleur 49 Sonde espionnage 55 Bombardier 90 Satellite solaire 336 Destructeur 30 Défense Lanceur de missiles 2931 Artillerie laser légère 1950 Artillerie laser lourde 130 Canon de Gauss 61 Artillerie à ions 130 Lanceur de plasma 85 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 14 Missile Interplanétaire 6 Bâtiments Mine de métal 25 Mine de cristal 22 Synthétiseur de deutérium 19 Centrale électrique solaire19 Centrale électrique de fusion 5 Usine de robots 10 Usine de nanites 3 Chantier spatial 10 Hangar de métal 7 Hangar de cristal 6 Réservoir de deutérium5 Laboratoire de recherche 9 Silo de missiles 4 Recherche Technologie Espionnage9 Technologie Ordinateur 10 Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 10 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux10 Technologie Energie 9 Technologie Hyperespace7 Réacteur à combustion10 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace6 Technologie Laser 10 Technologie Ions 8 Technologie Plasma 7 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :22% | |
|
| |
FANCHON
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 21:42 | |
| S'ils vous plais, ne me jugez pas sur les messages postés aujourd'hui et si vous voulez me tuer sachez que: Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent. UCT | |
|
| |
FANCHON
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 21:44 | |
| INDICE pour les suisses: Thibaud est un gros membre, tout comme orion, de l'UCT! UCT vaincra toujours par un moyen ou par un autre (moi je préfère l'autre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 21:45 | |
| UCT Under Carambar Team je suppose? g pa bien pigé ce que c'était. quelqu'un peut éclaircir ma lanterne? | |
|
| |
Wismerhill AO
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 22:11 | |
| Tiens j'en ais appris une intelligente aujourd'hui de citation, pour une fois que je retient un truc intelligent je le partage avec vous:
"Les hommes n'héritent pas de la terre de leurs pères, mais l'empruntent à leurs enfants..." St Ex.
je vous laisse réfléchir, et bonne nuit. | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 23:08 | |
| profond...
sinon petit messaga à Fanchon, qui débarque un peu, tombe dee loin, a essyé et rien compris :
THIBAUD EST THIBAUD ET PAS POMME C POMME QUI EST POMME ET PAS THIBAUD
voilà, petite mise au point qui t'éclairera (il y a des gens qui réfléchissent moins vite que la moyenne, vous savez. Fanchon en fait partie, faut pas lui en vouloir c'est la nature. Moi je préfère contourner le pb, je réfléchis pas. | |
|
| |
Ptah Créateur de l'univers... enfin, c'est pas sur!
Nombre de messages : 786 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 9 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
FANCHON
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Ven 10 Nov - 13:19 | |
| évidemment si ils n'avaient pas tous le même nom! Méditez là dessus: "tombe dee loin, a essyé" Certains auraient-ils de la famille au Danemark ou connaîtrait le Jargon Orionien? On peut toujours le traduire en passant par le Russe puis le Grec ancien pour revenir à un allemand que tout le monde comprendra. PS: Jargon. Langue factice dont les gens d'une même cabale conviennent afin qu'on ne les entende pas tandis qu'ils l'entendent entre eux. UCT | |
|
| |
Le Mulet Admin
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Ven 10 Nov - 13:20 | |
| Je dirai même plus DTC... J'ai rien suivi !!! Et je m'en fous !!! | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Ven 10 Nov - 15:07 | |
| qu'est ce que tu bricole, là, fanchon ? J'ai rien compris, malgré que je soit membre ultra actif de l'UCT et des pro-beurre doux | |
|
| |
FANCHON
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Ven 10 Nov - 18:48 | |
| [quote]sinon petit messaga à Fanchon, qui débarque un peu, tombe dee loin, a essyé et rien compris : Dixit Orion le futur grand maître de l'univers. Pour le reste je suis parti en Live! Non Live n'est pas un pays et oui je suis toujours en France. UCT | |
|
| |
Orion
| |
| |
Eqkter barjo intergalactique
Nombre de messages : 4826 Age : 28 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Ven 10 Nov - 22:11 | |
| ?????????????????????j'ais rien compris à ce que vous avez dit parce que j'ais pas tout lu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue | |
| |
|
| |
| Citations de la mort qui tue | |
|