| Citations de la mort qui tue | |
|
+19FANCHON heavan kizzz Bloody hunter seigneur kratos Pomme Thibaud nabot-furtif Landerkaar caradok Xinor Seigneur Gimli Le Mulet Ptah Orion Wismerhill AO Target6 Eqkter Wizard 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wizard Admin
Nombre de messages : 1587 Age : 37 Localisation : Nantes / Evian Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Sam 2 Déc - 20:34 | |
| Vient le titiller le Wizard...m'en vais t'allumer le cul avec ton cure dent qui te sert d'arme... | |
|
| |
Eqkter barjo intergalactique
Nombre de messages : 4826 Age : 28 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Dim 3 Déc - 12:39 | |
| - redman a écrit:
- c'est vrai il y a eu wizard mais c'est vrai qu'un magicien a coté de grosse brute il dure pas lontemps
tu vois le magicien il te lance un éclair dans la figure,pis t'es mort | |
|
| |
seigneur kratos Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 32 Localisation : pas loin du chef Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Dim 3 Déc - 14:00 | |
| et moi je te tue par derrière | |
|
| |
Nombre de messages : 4826 Age : 28 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Dim 3 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
seigneur kratos Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 32 Localisation : pas loin du chef Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Dim 3 Déc - 21:18 | |
| si, t'es pas pour les rendeer !!! | |
|
| |
Wismerhill AO
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Lun 4 Déc - 20:05 | |
| alors, les rendeer c'est de la (bip), vive les | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Lun 4 Déc - 20:32 | |
| - kratos (vers l'horizon) a écrit:
- si, t'es pas pour les rendeer !!!
et lors ça te fait quoi le krados | |
|
| |
kizzz pervers m'iraient bien mais j'hésite ^^
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Mer 6 Déc - 22:26 | |
| Vive la coupe afro ! | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Mer 6 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Jeu 7 Déc - 21:12 | |
| non afro-africaine | |
|
| |
Wizard Admin
Nombre de messages : 1587 Age : 37 Localisation : Nantes / Evian Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Dim 10 Déc - 19:35 | |
| Bon revenons-en un peu au sujet de ce topic, les citations de la mooooooort qui tuent... - Citation :
- Le foot : 20 crétins courant apres un ballon, 2 idiots qui attendent a chaque bout du terrain, et des millions d'imbeciles qui les encouragent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Dim 10 Déc - 19:36 | |
| MDR elle est pas mal celle-là | |
|
| |
tyrion70
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Dim 10 Déc - 21:34 | |
| alexandre jugeais avec raison qu'il est plus noble pour un roi de se vaincre que de vaincre les ennemis (pour ceux et celle qui n'ont pas compris c normal c dure a comprendre au debut !! ) dimmiti mater no flet =========> la mere d'un la che ne pleur pas revient avec ou dessus!!!!!(une Sparte equipant son fils) Passant va a Sparte dire que nous sommes mort pour ses lois (tombe de Leonidas dans le defiler des Thermopile) Comme il est doux de voir un bateaux pris dans une tempete alors que nous sommes sur la terre ferme !!!! On reconnait la valeur d'un general aux ennemis qu'il se fait Ils ont de l'or et de l'argent en abondance et cela leur facilite la guerre Les prises de guerre sont souvent douteuse Je suis venu j'ai vu, j'ai vaincu!!!(une classique celle la !! ) tout la'art de la guerre est basser sur la duperie - Lorsque l'ennemie progresse, nous battons en retraite ! - Lorsque l'ennemie s'arrette, nous le harcelons! - Lorsque l'ennemie cherche a eviter le combats, nous l'attaquons! - Lorsque l'ennemie bat en retraite, nous le poursivons!! Et j'en est plein d'autre en tete mais je les metrait au fur et a mesure | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Lun 11 Déc - 19:48 | |
| pas mal elles sont bien celle-là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Lun 11 Déc - 20:10 | |
| qui veut la paix prépare la guerre |
|
| |
tyrion70
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Lun 11 Déc - 20:20 | |
| Lorsqu'il est uni divisez-le!! Attaquez la ou il n'est pas pret ;faites une sortie lorsqu'il ne s'y attend aps !! Qui dispose d'effectif reduit doit se tenir pret contre l'ennemi; qui possede des effectif nombreux pousse l'ennemi a se preparer contre lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Lun 11 Déc - 20:27 | |
| Seuls les fous ont la force de prospérer,Seuls ceux qui prospèrent peuvent dire que qui est fou. Proverbe de W40k | |
|
| |
tyrion70
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Lun 11 Déc - 21:09 | |
| Les rois festoyent , les soldat meurent pour que les rois festoyent !!!! | |
|
| |
Wizard Admin
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Lun 11 Déc - 21:29 | |
| Allez une blague en jeu de mot: Napoléon et ses hommes entrent dans une taverne et Napoléon dit au tavernier: "Nous sommes vaincus..." Et le tavernier lui répond: "Désolé, on a que 19 chaises!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Lun 11 Déc - 23:40 | |
| j'ai compri au bou du second coup qui ici a deja toucher la chatte de sa mere avec ses oreilles |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Lun 11 Déc - 23:47 | |
| hum, évites de trop tomber dans le vulgaire je vais remonter le niveau
L'Art sans technique n'est qu'élucubration intellectuelle et jeu d'esprit
mais je crois qu'il y a plus de scientifiques que de littéraires dans l'alliance, c'est pas rigolo on peut pas se battre sur la question... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Mar 12 Déc - 0:39 | |
| c'st le truc que tout le monde dit non lol alors qu'il a fait |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Mar 12 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations de la mort qui tue Mar 12 Déc - 21:03 | |
| il dit que si ta pas de technique tu fait des choses selon ce que tu pense |
|
| |
tyrion70
| |
| |