| moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AS999 AS de trèfle
Nombre de messages : 4465 Age : 32 Localisation : Pau, G2 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Sam 16 Fév - 18:00 | |
| prespic (surtout avec un cra feu), mais aussi sanglier mais blop c'est le mieux, apres tu as aussi crakeboule, mais souvent ya du monde | |
|
| |
Eqkter barjo intergalactique
Nombre de messages : 4826 Age : 28 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Sam 16 Fév - 18:02 | |
| Prespic j'aime bien mais bon, je vais essayer dj bouftou(dès que j'aurai clé) | |
|
| |
AS999 AS de trèfle
Nombre de messages : 4465 Age : 32 Localisation : Pau, G2 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Sam 16 Fév - 18:14 | |
| avec le dj tu te fais plein de fric, tu drop tranquil
Orion | |
|
| |
Nombre de messages : 4826 Age : 28 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Sam 16 Fév - 18:23 | |
| AS on a à peu près combien d'argent? | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Sam 16 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
AS999 AS de trèfle
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Sam 16 Fév - 19:08 | |
| Je sais pas trop, mais dit toi que dans la derniere salle tu peux toujours dropper une cap de bouf royal à + de 100 000 (bon ta moins de 1% de chance mais bon^^). Bon après entre les botes, les ceintures et tout, tu revend tous ça, ca t'en fais des kamas
Le Mulet | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
nabot-furtif
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 1:10 | |
| aaaah noon les boules ! j'ai raté la début de la 69 ! tant pis... pingu? | |
|
| |
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 12:10 | |
| Nabot? bon je suis dans le donjon bouftou je vais bien voir.... | |
|
| |
Wizard Admin
Nombre de messages : 1587 Age : 37 Localisation : Nantes / Evian Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 13:28 | |
| Paies ta chance si tu tombes sur du royal... Krak = craqueleur lvl 47 je pensais Kanigrou lvl 50 Les groupes d'abra dans la forêt au sud Ces trois là sont à faire en groupe, tu fais facile 5000xp/minute. Sinon scara, ça xp vachement bien seul. Après y a aussi les bworks qui sont pas mal seul.Blop c'est chiant sans xelor. Torak | |
|
| |
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 15:17 | |
| Wizard sinon blop pourquoi c'ets chiant sans xelor?je me refais le donjon bouftou, alea jaecta est! | |
|
| |
AS999 AS de trèfle
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 15:53 | |
| sa dépend, tu fais blop avec un gars specialité terre, et un autre specialité air par exemple. Ainsi, vous prenez des blops, souvent tu auras plusieurs blops, toi tu prendras l'indigo car tu es feu(tes dommages doublés sur le blop), le gars terre prendra un blop coco, et le gars specialité air prendra un blop rainette. Ansi le combat est vite regler. Je tapais du -200 facile sur des blop indigo.
Tiens voila des infos sur les blops : http://dofus.jeuxonline.info/articles/2664/Blops | |
|
| |
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 16:37 | |
| je connais les blops ^^ AS? | |
|
| |
AS999 AS de trèfle
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
Wizard Admin
Nombre de messages : 1587 Age : 37 Localisation : Nantes / Evian Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 17:22 | |
| torak xelor=pa en moins = blop qui viennent au corps à corps et qui ne tappent pas, du coup pas besoin de leur courir après. Après les spécialités, c'est plus un problème. | |
|
| |
AS999 AS de trèfle
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 17:26 | |
| Torak est un cra donc avec la portee il ne courra pas de toute façon Wizzard | |
|
| |
Wizard Admin
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 18:14 | |
| Cherche toujours à tirer sur un blop planqué derrière un rocher ^^.Tu peux mais ça va être vachement long. AS999 (et y a qu'un "z" à Wizard xD ) | |
|
| |
AS999 AS de trèfle
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 19:04 | |
| pour les z, je l'ai fait exprès, pour voir si tu t'en rendrais compte, félicitation tu as l'oeil.
Pour le blop derriere le rocher il y a toujours fleche enflammé avec des dommages de zone, même si les dommages seront réduit. Et sinon, la meilleur classe, je pense, ce sont les sram, vers les lvl 40 à 60, il te font des enormes coups avec les dagues c'est enorme!
Et sa viens d'où Wizard? car sur google je trouve juste ça : PC Wizard est un logiciel qui vous permettra de connaitre tous les composants électroniques qui se trouvent sur votre machine (version, marque, disque dur, carte graphique...). La base de données de PC Wizard étant très étendue, il gère toutes les dernières technologies en matière de composants.
Torak | |
|
| |
Wizard Admin
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 19:34 | |
| AS999 Bah Wizard en anglais, c'est magicien, la classe de perso que je joue sur tout les mmo. Sinon tu le retrouve souvent en informatique, notamment à chaque fois que t'installe quelque chose, tu vois "Installshield Wizard" ou un sigle du genre. Sinon la meilleure classe, c'est eni, tu tappes fort et t'es increvable. Après t'as toujours des bètes noires, l'eni est celui qui en a le moins je dirais. | |
|
| |
AS999 AS de trèfle
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 19:41 | |
| L'éni, tu es un peu dépendant pour évoluer quand même, c'est bien quand tu en as un dans ton équipe^^ Mais je crois que à haut lvl tu as un truc pour regagner toute ta vie, pas mal
A oui j'avais pas penser à Installshield Wizard. Le magicien... çe qui explique plus ou moins ton avatar (enfin on voit pas bien ce que c'est ton avatar^^)
Torak doit être partie aux urgences, ça fait plus d'une heure qu'il est pas venu.
Wizard | |
|
| |
Wizard Admin
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 19:53 | |
|
Sinon pour eni, t'es dépendant jusqu'au lvl 41 après tu te solotes tout ce que tu veux et t'es un des persos les plus autonomes. AS999 | |
|
| |
AS999 AS de trèfle
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 20:02 | |
| ha, bien mieux en grand l'image! sur l'avatar, on voit même pas qu'il y a un bout de tête, et on croit que c'est l'homme qui as des ailes alors que c'est son "animal". Tu dois pouvoir la mettre dan un format plus grand, celle du mulet est grande est elle passe.
Je vois que tu es un pro de dofus (moi je ne m'y connais pas énormément, je n'y ai joué que quelques mois), pourquoi as-tu arreté toi? | |
|
| |
Wizard Admin
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 20:13 | |
| Déjà je trouvais le jeu chiant (après wow, t'es un peu dégouté quand même ^^). Sinon l'objectif du jeu est assez limité : tuer des mobs pour devenir plus fort et tuer encore des monstres... quête intermédiaire: tuer un monstre à perpette 10 millions de fois pour avoir l'objet que tu veux. Et puis le jeu d'équipe est pas mal limité à mon gout. Un qui soigne(eni), un qui tank(sacri) et le reste qui tappe soit au cac soit à distance... un peu limité quand même(toujours en ayant connu wow sinon ça va, c'est respectable). Sinon c'est la taille mémoire de l'image qui me limite et sa hauteur qui doit être pas loin du max. AS999 | |
|
| |
AS999 AS de trèfle
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 20:17 | |
| ok, moi j'ai jamais joué à WoW, je me mettrai à un mmo (sans doute WoW) après le bac Et au fait, converse est toujours en MV? Aurais tu repris goût à Ogame? Wizard | |
|
| |
Wizard Admin
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux Dim 17 Fév - 20:21 | |
| Converse toujours en MV et oui j'ai repris gout à O-Game. Pas encore au point de raider mais pas loin. Tu fais quoi après le bac? AS999 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux | |
| |
|
| |
| moi j'aime pas le comptage ici c'est mieux | |
|