Forum de la Seconde_Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Seconde_Fondation

Forum de la Seconde Fondation - Univers 18
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)

Aller en bas 
+4
fayers
Vigor [Numénor]
Wizard
AS999
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babykichon

babykichon


Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2009

Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:46

Je profite de ce post pour rappeler que je suis marchand de deut, je vend tout ce que je produit ou pille, et mes consos de raid me prennent 5K donc j'utilise vraiment rien.

Pour le moment j'ai un acheteur qui me prend tout depuis 1 mois, 1M tous les deux jours environ au taux 2/1.3/1

Donc si y'a des intéressés, il faut me prévenir un peu avant car je destock tres régulierement, et il faut que le taux soit au moins équivalent Very Happy

Voila, la pub faite.

Sinon comme dit IG, AS, desolé j'ai tout livré 4 h avant ton message, je suis à sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AS999
AS de trèfle
AS999


Nombre de messages : 4465
Age : 32
Localisation : Pau, G2
Date d'inscription : 22/06/2007

Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:38

2/1.3/1 c'est bien pour le vendeur de métal, mais pour le cri c'est cher, la j'avais proposer un taux comme ça car c'etais urgent, mais en fait j'en aurais pas besoin, donc le taux retombe à quelque chose de plus standard 1.1c=1d
Revenir en haut Aller en bas
babykichon

babykichon


Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2009

Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:42

Et métal ton taux est a combien ? car a la limite comme ma prod de deut va beaucoup grossir d'ici peu, je pourrai fourguer la moitié a mon acheteur contre cristal car le taux est pas mal pour moi, et contre le metal a toi ou a d'autre vu que je vois souvent des taux de 2.2 / 1
Revenir en haut Aller en bas
AS999
AS de trèfle
AS999


Nombre de messages : 4465
Age : 32
Localisation : Pau, G2
Date d'inscription : 22/06/2007

Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:46

en fait mes taux dépendent de l'urgence, ça va de 2.4=1.3=1d si c'est très urgent à 2.0m=1.0c=1d minimum

Mais en moyenne c'est 2.1m=1.1c=1d
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 5532
Date d'inscription : 05/10/2006

Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:47

Il va falloir revoir tes taux je pense AS... Pour le deut Baby est aussi dans les prix dans lesquels je vend le mien, quand à l'am gratuite, Baby tu dois savoir que tu peux vendre autour de 2.8=1.9=1 en moyenne ton deut, en utilisant des marchands que tu as eut grâce à l'antimatière gratuite... Les raideurs devront forcément s'adapter à ces nouvelles données je pense, essaie de garder précieuseument tes vendeurs actuels dans l'ignorance AS!
Revenir en haut Aller en bas
babykichon

babykichon


Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2009

Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:50

Oh putain serieux ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de l'info je t'aime orion mon amour, mon héros, j'en fais trop ? scratch


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AS999
AS de trèfle
AS999


Nombre de messages : 4465
Age : 32
Localisation : Pau, G2
Date d'inscription : 22/06/2007

Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:50

/me va monter ses synthé^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 5532
Date d'inscription : 05/10/2006

Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:53

non, tu peux même encore en faire un peu plus baby :p

désolé AS, pour une transaction intra alliance, et de plus avec le nombre de points de baby, je préfère qu'il soit au courant...
Revenir en haut Aller en bas
algorithes
écorcheur
algorithes


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 22/10/2006

Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:04

Donc ce que je viens de vendre a As tout a l'heure si je suis cé taux
il me doit 2750000 de cristal
si je suis le taux de baby
il me doit 3250000 de cristal
et si je suis le taux d'orion
il me doit 4750000 de cristal

Alors là cé a réfléchir mon petit AS

Quel taux tu vas me faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 5532
Date d'inscription : 05/10/2006

Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:27

si la vente est déja effectuée... C'est un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
AS999
AS de trèfle
AS999


Nombre de messages : 4465
Age : 32
Localisation : Pau, G2
Date d'inscription : 22/06/2007

Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:39

Je vais contacté d'autres vendeurs, côtelette venec tous ça^^
Revenir en haut Aller en bas
algorithes
écorcheur
algorithes


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 22/10/2006

Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:14

mais mon petit as tu cé bien qu'entre nous ce ke tu m'offres en échange m'importe cé ça l'effet alliance on se renvoie la balle quand il y a besoin sans truander l'autre et pour surtout pour aider son prochain. lol!

Au fait j'y pense là tu ne m'as rien envoyer encore. mdr
Revenir en haut Aller en bas
AS999
AS de trèfle
AS999


Nombre de messages : 4465
Age : 32
Localisation : Pau, G2
Date d'inscription : 22/06/2007

Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:58

à 21h14 je nage moi Razz

mon grand algo flower
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 5532
Date d'inscription : 05/10/2006

Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:36

ahah, il fait la planche ass rendeer rendeer


Edit : tiens, minuit passé, je dis de la merde, comme d'hab... Je suis vraiment réglé comme une horloge...
Revenir en haut Aller en bas
algorithes
écorcheur
algorithes


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 22/10/2006

Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:14

je viens de vendre 2 millions de deut contre du cristal au taux de 1.4 yes yes loup
Revenir en haut Aller en bas
AS999
AS de trèfle
AS999


Nombre de messages : 4465
Age : 32
Localisation : Pau, G2
Date d'inscription : 22/06/2007

Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:24

ayant ma flotte divisé par deux, j'ai besoin de 2 fois moins de deut, et comme j'ai encore 9M et que je ne fais pas de vaisseaux coutant du deut, ma prod me suffira pour deux semaines encore au moins.
Revenir en haut Aller en bas
AS999
AS de trèfle
AS999


Nombre de messages : 4465
Age : 32
Localisation : Pau, G2
Date d'inscription : 22/06/2007

Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:12

achète deut contre métal ou cristal taux 2.1m=1.15c=1d

Quantité 5M
Revenir en haut Aller en bas
AS999
AS de trèfle
AS999


Nombre de messages : 4465
Age : 32
Localisation : Pau, G2
Date d'inscription : 22/06/2007

Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:10

terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)   Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète deutérium contre métal (si si c'est vrai!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Seconde_Fondation :: Commerce :: Commerce Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser