| Candidature : skrane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skrane tavernier
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Candidature : skrane Sam 11 Nov - 20:31 | |
| - Pseudo IG : skrane - Nombre de point : 5814 - Style de jeu : vu mon niveau, ça reste indeterminé ( pour le moment ). - Alliance(s) passée(s) : Aucune. - Motivation : Avoir une alliance pour qu'on puisse me defendre en cas d'attaques, et participer à la vie du forum. - Contact au sein de la S_F_CE : aucun - Depuis combien de temps es-tu inscrit sur le 18 : deux mois environ.
Merci d'avance, j'espere etre accepté parmi vous. | |
|
| |
algorithes écorcheur
| Sujet: Re: Candidature : skrane Sam 11 Nov - 20:43 | |
| salut, combien de fois viendrais tu sur le forum ? si tu es motiver tu truveras avec nous des personnes qui te feront évolués | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: Candidature : skrane Sam 11 Nov - 20:44 | |
| Salut Skrane ! Nous allons causer de ta candidature en privé il faut juste que tu saches que si tu es pris ce sera dans notre wing sinon, tu as quel age ? | |
|
| |
skrane tavernier
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature : skrane Sam 11 Nov - 20:47 | |
| je passerai sur le forum au moins une fois par jour( a peu près )mais pas les vacances. ça ne me dérange pas d'etre accepté dans votre wing .. Et pour, l'info, j'ai 13 ans. | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: Candidature : skrane Sam 11 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Le Mulet Admin
| Sujet: Re: Candidature : skrane Sam 11 Nov - 22:40 | |
| Ok ... réponses détaillées ... dossier en cours de traitement. Nous essayerons d'être rapide sur ta demande ^^
D'ici là, passe de temps en temps sur le forum, pour vérifier si on te pose pas de questions ... et à bientôt !
Le Mulet, Fondateur | |
|
| |
kizzz pervers m'iraient bien mais j'hésite ^^
| Sujet: Re: Candidature : skrane Dim 12 Nov - 1:34 | |
| - skrane a écrit:
- je passerai sur le forum au moins une fois par jour( a peu près )mais pas les vacances. ça ne me dérange pas d'etre accepté dans votre wing .. Et pour, l'info, j'ai 13 ans.
Ba ca aurait été assez con l'inverse ! | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: Candidature : skrane Lun 13 Nov - 0:43 | |
| tu peux poser ta candidature dans la Wing Skrane, si j'ai bien tout compris (tu fera gaffe c dans la mere que tu a posé la wing : S_F_W bienvenue ! | |
|
| |
Le Mulet Admin
| Sujet: Re: Candidature : skrane Lun 13 Nov - 2:06 | |
| Lol attendez juste avant de l'accepter ... que la tempête passe ^^ Manquerait plus que notre cher barman se fasse couler dès le début ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : skrane | |
| |
|
| |
| Candidature : skrane | |
|