skrane tavernier
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Galerie SkRaNe Dim 26 Nov - 19:10 | |
| ... Ma galerie ... Alors, pour commencer, je salut tout ceux qui passent par la, et je les remercie d'etre passé. J'espere que d'autres topic vont suivres sur cette section, merci d'avance. SkRaNeIl m'a semblé que c'était par ici qu'il fallait exposer ces oeuvres, donc, c'est exactement ce que je vais faire. Je suis encore un newbie en la matière, c'est pourquoi j'aimerais bien recevoir l'avi des pros. Ce ne sont pas que des bannieres, mais j'écrirait une petite note à coté de chaque image. J'éditerais le premier post au fur et à mesure que je ferai des retouches, et les commentaires se feront à la suite.Merci de ne pas etre trop sévère, je l'ai dit je suis un newbie, et c'est un style à part.La plupart des images et des arrieres plans sont pris sur :- deviantART ou,- Shutterstock. - Citation :
- 1/ Celle ci c'est plutôt un grifonnage fait à la va vite sur photoshop qu'une bannière. C'est ma première oeuvre et elle fut ma bannière pendant quelques temps.
- Citation :
- 2/ Celui ci c'est un avatar de ma création. J'ai rien à rajouter.
- Citation :
- 3/ Alors, la ça, c'est mon avatar. Il est devenu ce qu'il est après de nombreuses tentatives ( toutes infructueuses malheureusement ... ). L'image est tirée d'un clip de nigthwish.
- Citation :
- 4/ Celle ci est un peu plus récente, et c'est ma bannière actuelle ( sur le fofo ogame ). Je l'aime bien, elle est très simple. Image : Fullmetal alchemist.
- Citation :
- 5/ Alors, celle ci je l'ai faite pour une copine dont le pseudo est choubie. Euh... normalement le contour est transparent, je vais changer sa tout de suite ^^.
- Citation :
- 6/ Pour celle la, j'ai juste rajouté le texte. Je trouve l'image très belle, mais elle est trop grande por en faire une bannière. Le texte est de moi.
- Citation :
- 7/ Celle là est ma préférée. C'est une des plus récente mais aussi des plus belle. Je l'ai faite il y à très peu de temps.
- Citation :
- 8/ La dernière en liste, c'est pour un pote tavernier ( en Role Play bien sur ).
C'est tout pour le moment... Laissez vos impressions s'il vous plait. | |
|
Ptah Créateur de l'univers... enfin, c'est pas sur!
Nombre de messages : 786 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Galerie SkRaNe Dim 26 Nov - 19:34 | |
| elles sont pas mal ma fois!
Edit Skrane : Bon je vais pas etre méchant pour le premier post: Merci, je ne vais pas faire de commentaire sur ton post car j'ai poster le reglemment de la section après ton post, tu n'a donc pas pu le lire. Mais pour la prochaine fois, essaie de faire mieux comme commentaire ^^. | |
|
Orion
| Sujet: Re: Galerie SkRaNe Dim 26 Nov - 19:38 | |
| | |
|
Eqkter barjo intergalactique
Nombre de messages : 4826 Age : 28 Localisation : quelque part ou ailleurs Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Galerie SkRaNe Dim 26 Nov - 19:44 | |
| | |
|
skrane tavernier
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Galerie SkRaNe Dim 26 Nov - 19:46 | |
| Merci beaucoup les gars ! Si vous avez des critiques à faire, n'hésiter pas, je suis réceptif . | |
|
Target6 Murphiste
Nombre de messages : 436 Age : 75 Localisation : La ou vous ne vous y attendez pas Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Galerie SkRaNe Mar 28 Nov - 20:23 | |
| elle sont pas mal ^^ je vais être oblgé de posté ma galerie avec tout ça ^^ | |
|
seigneur kratos Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 32 Localisation : pas loin du chef Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Galerie SkRaNe Dim 3 Déc - 21:43 | |
| la 1ere est pas supère mais le reste est bô | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie SkRaNe | |
| |
|